Mot du proviseur

Après plusieurs années de perte d’effectifs, le lycée Cuvier voit sa structure évoluer très favorablement en cette rentrée 2017 : 2 divisions au total augmentent la prévision initiale. Grâce au travail de l’ensemble des personnels, l’image du lycée s’est considérablement améliorée et celui-ci redevient attractif. Lors de l’année scolaire 2017 — 2018, les efforts engagés dans cette voie seront poursuivis. Je sais que nous pouvons compter sur le soutien des familles afin de relever ce défi. Ce soutien passe par un dialogue régulier qui sera renforcé par une meilleure communication.

Les nouveaux personnels, débutants ou confirmés sont nombreux cette année. Ils peuvent compter sur l’implication de l’ensemble des équipes pour s’intégrer rapidement et s’inscrire dans une dynamique de satisfaction professionnelle et de réussite.

Au nom de l’équipe de Direction, je souhaite à tous les membres de la communauté éducative (personnels, élèves, étudiants et parents) une très bonne année scolaire.

M. le Proviseur,
F. Herzog.