Une équipe de restauration au service des élèves :

La restauration du lycée Cuvier est réputée pour sa diversité et sa qualité . Une équipe de 10 personnes confectionne sur place les repas. Les produits proposés sont variés et répondent à des normes strictes en matière d’hygiène et de diététique. Les élèves composent eux mêmes leur menu en choisissant parmi les éléments présents. Les arrivées au self sont possibles de 11h30 à 13h15 (12h15 pour le mercredi). Le personnel présent est soucieux d’accueillir chaque convive comme dans un restaurant étoilé en privilégiant le dialogue au quotidien.

Des repas thématiques sont proposés en fonction de la période (semaine du goût, Noël…). Une attention est portée à la composition des menus mais également à la décoration des présentoirs et de la salle.

Le repas est aussi un élément qui contribue à l’éducation à la citoyenneté. Tous les usagers du self sont invités à faciliter le travail des agents territoriaux en respectant les consignes ci-dessous :

Cliquer ici pour accéder au menu de la semaine