Plymouth – un voyage riche en découvertes

Du 22 au 29 avril 2018, 55 élèves de première du lycée Cuvier se sont rendus à Plymouth, en Angleterre. Ce fut pour eux l’occasion de découvrir un petit morceau d’Angleterre ainsi que d’en pratiquer la langue. Pendant cette semaine, les élèves ont travaillé l’anglais chaque matin pendant 3 heures à l’école Suzanne Sparrow avec des professeurs anglais locaux. Les après-midis étaient articulés autour de visites culturelles : l’aquarium, l’université, l’Eden Project (biodômes à l’intérieur desquels des scientifiques et amateurs peuvent à loisir étudier et/ou observer la flore tropicale et méditerranéenne) ainsi que les villages de pêcheurs tels que Looe ou Polperro en Cornouailles. Chaque soir, les élèves retrouvaient leur famille afin d’échanger et de découvrir de l’intérieur ce beau pays.

Une semaine riche en découvertes !

L’équipe enseignante.